Connexion CFGS Web

Le groupe CFGS présent à l’Infernal Trail des Vosges

Le week-end a été infernal pour le groupe CFGS ! Cette année encore, le groupe CFGS était partenaire de l’édition 2017 de l’Infernal Trail des Vosges. Cet événement sportif a eu lieu du jeudi 7 au dimanche 10 septembre 2017 au stade des Perrey à Saint-Nabord.

 

infernal-cfgs

 

Un événement local incontournable

Preuve de la pérennité et de la réussite de cet événement : l’Infernal Trail des Vosges fêtera l’année prochaine ses 10 ans…. La manifestation est soutenue par de nombreux partenaires, entreprises et institutions locaux. Le groupe CFGS est fier de soutenir cette manifestation qui valorise et dynamisme le massif vosgien.

Cliquez sur l’image pour lire la vidéo

Une manifestation sportive réussie !

Pour ses 9 ans d’existence, l’Infernal Trail des Vosges a battu des records ! En effet, ce sont plus de 4 000 coureurs qui se sont élancés dans les différentes épreuves de l’événement. Une affluence record qui a mobilisé 600 bénévoles tout au long du week-end ! Le groupe CFGS félicite l’ensemble de ses personnes qui ont donné de leur temps et de leur énergie dans la réussite de cette manifestation. Bravo !

 

 

Le groupe CFGS a défendu ses couleurs

Quelques collaborateurs ont revêtu les couleurs du groupe CFGS et ont participé en équipe, aux différentes épreuves. Par équipe, ils ont ainsi participé au relais 30 km, au relais 60 km et à l’Infernal Run, une course à obstacles de 8,5 km. Félicitations à Francky qui a terminé 1er de l’Infernal Run ! Les équipes en relais terminent respectivement 12ème et 8ème. Bravo à eux et à l’ensemble des coureurs !

 

 

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>



Unable to display Facebook posts.
Show error

Error: Error validating application. Application has been deleted.
Type: OAuthException
Code: 190
Please refer to our Error Message Reference.