Connexion CFGS Web

Le groupe CFGS aux Universités d’Automne de l’alliance Eurus

Comme chaque année, le groupe CFGS participe aux Universités d’Automne de l’alliance Eurus. Ce rassemblement annuel d’échanges et de partages d’expériences entre cabinets, a eu lieu les 5 et 6 octobre 2017. 14 collaborateurs du groupe CFGS ont ainsi suivi différentes formations dans ce cadre.

L’alliance Eurus : créateurs d’avenir

réseau-eurus

L’alliance Eurus est un groupement national de cabinets indépendants d’expertise-comptable et d’audit. Créée en 1989, ce réseau représente aujourd’hui 42 cabinets, 270 experts-comptables et 2 700 collaborateurs. Eurus est également le représentant français de BKR International depuis 1993. Basée sur l’intelligence collective, l’alliance Eurus permet de faciliter les échanges, les rencontres, les projets, et les idées grâce à des laboratoires et des groupes de réflexion.


Les Universités d’Automne, pour l’ensemble des collaborateursEurus campus
Fondée sur le partage et l’échange, les Universités d’Automne s’inscrivent dans la stratégie et les valeurs de l’alliance Eurus. Comme chaque collaborateur a un rôle à jouer dans le développement de son entreprise, quelque soit sa fonction et ses compétences, l’ensemble des métiers du groupe CFGS ont été représenté : chargé de clientèle, expert-comptable, juriste, gestionnaire de paie, chargé de communication, chargé d’audit… Ainsi ce sont 14 collaborateurs qui ont participé à l’édition 2017 des Universités d’Automne.


Formations & activités conviviales

Selon leur profil, les collaborateurs ont pu suivre des formations techniques (expertise-comptable, juridique, audit, marketing…) et comportementales (gestion du stress, prise de parole en public, management…). Basée sur le partage et la confrontation des idées, les ateliers ont permis de faciliter les échanges, de faire émerger des idées et de propager les bonnes pratiques.

Des activités plus ludiques ont également été organisées, facilitant la convivialité et la cohésion d’équipe.

Un grand bravo à l’ensemble de l’équipe organisatrice pour ce superbe événement !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>