Connexion CFGS Web

« Terrain de Jeu » : le groupe CFGS renouvelle son partenariat

Pour la deuxième année, le groupe CFGS parraine l’émission sportive « Terrain de Jeu ». Mais en 2018, l’émission change de format…

 

terrain de jeu

> Cliquez sur l’image pour visionner le générique de « Terrain de Jeu »

 

Terrain de Jeu version 2018

En effet, cette année l’émission sera enregistrée en direct sur 6 événements sportifs de la région, à savoir :

Ces 6 compétitions sportives donneront lieu à l’émission « Terrain de Jeu ». Gaël Legras assurera la présentation de l’émission et sera entouré de chroniqueurs comme Steve Chainel.

 
Coproduite par le Département des Vosges, Vosges Télévision et Alabama Productions, l’émission sera réalisée en direct et en extérieur via un studio mobile de fabrication vosgienne (studio réalisé par les élèves de l’ENSTIB) et permettra de suivre la manifestation sportive pendant 60 minutes. L’émission sera diffusée en direct sur Vosges Télévision, la chaîne de télévision vosgienne, puis sur la chaîne YouTube de « Terrain de Jeu ».
 

Grâce à ce nouveau format, l’émission née en 2014, s’ancre au cœur du sport vosgien en étant toujours au plus près des athlètes et de son public.

 

Le groupe CFGS à nouveau partenaire

Acteur impliqué dans l’attractivité de son territoire, le groupe CFGS s’investit dans la vie économique, culturelle et sportive locale. En renouvelant son partenariat avec « Terrain de Jeu », CFGS participe au dynamisme de la région.

 

Impliqué sur son territoire comme dans ses missions, le groupe CFGS partage les valeurs de nos sportifs vosgiens. Ambition, précision, esprit d’équipe, engagement et dynamisme animent les équipes du groupe. Tout comme les chefs d’entreprise, le groupe CFGS est fier d’accompagner les athlètes de la région.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>